Connexion au compte client Société Générale en ligne

La banque Société générale procède désormais à la commercialisation de ses services en ligne sur le site www.societegenerale.fr. Pour les clients particuliers, il y a également le site www.particuliers.societegenerale.fr qui permet de joindre les comptes particuliers de la Société générale.

Accès au compte particulier

Après avoir rejoint le site www.particuliers.societegenerale.fr, il faut aller dans la rubrique « Accès à vos comptes ». Puis, vous verrez la zone de saisie pour insérer l’identifiant client. Ce dernier est un nombre à 8 chiffres. Lorsque c’est fait, vous pouvez cliquer sur « OK ».

Un pavé numérique virtuel s’ouvre ensuite pour insérer le mot de passe avec la souris. Vous pouvez, par la suite, cliquer sur « Valider ». Vous êtes ainsi connecté et pouvez effectuer les opérations que vous désirez. Si les codes sont perdus, vous pouvez demander une réinitialisation via les liens « Code secret oublié » et « Obtenir vos codes ». Vous pouvez également contacter le service client par téléphone ou par le formulaire de contact du site.

Les services disponibles

En accédant à vos comptes en ligne, vous pouvez profiter des services suivants :

  • Prêts
  • Paylib pour les achats en ligne
  • Accès à l’espace client pour la gestion du compte
  • Produits de crédits à la consommation
  • Produits de prêts immobiliers

3 Comments on “Connexion au compte client Société Générale en ligne

  1. après avoir patienter pendant plusieurs minutes sur le téléphone du 3933 sans personne mais entendre que votre publicité j’estime que se moquez du monde de cette façon est intolérable donc je pense que nous devons changer de banque. Bafouer de cette façon des clients de longues dates est une honte.

  2. Depuis plusieurs jours,il m’est impossible d’accéder à mon compte en ligne.Après avoir tapé mon code secret,le site se bloque et ne répond à aucune de mes demandes.Pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*